Le Dyson AirWrap est connu pour être le premier styler qui permet de « discipliner » efficacement les cheveux. En effet, il est capable de les boucler, les lisser et les sécher. Il intègre un grand nombre de technologies inédites, ce qui lui permet d’être un appareil performant et sophistiqué.
En plus d’assurer des fonctions de bouclage, lissage et séchage des cheveux, le Dyson AirWrap est le produit phare de la marque Dyson et le meilleur de sa catégorie sur le marché actuellement. Il a été conçu pour travailler sur les cheveux humides et se distingue des modèles de la concurrence par ses caractéristiques techniques.
Avec sa forme en tube, le Dyson AirWrap s’adapte facilement à différents embouts de coiffage et est idéal pour prendre soin des cheveux. Son moteur puissant et léger a été logé dans le manche, ce qui améliore l’équilibre et facilite la prise en main.
Avantages et inconvénients du boucleur de cheveux Dyson AirWrap
Avantages
Le Dyson AirWrap est un appareil révolutionnaire qui propose plusieurs atouts considérables. Il est doté de 3 boutons sur le manche, dont un à gauche (pour la variation de la puissance du souffle sur 3 niveaux), un à droite (pour le réglage de la température sur 3 niveaux) et un autre au milieu (pour allumer/éteindre l’appareil). Tout cela améliore la facilité d’utilisation.
En plus de cela, le Dyson AirWrap fait parler de lui pour sa polyvalence et la puissance de son souffle quasi-identique à celle d’un sèche-cheveux classique. Il est également livré avec plusieurs embouts (de cette façon, il s’adapte facilement à différents types de cheveux) et un coffret de voyage (idéal pour l’emporter lors des déplacements).
Le Dyson AirWrap est aussi respectueux des températures pour le traitement efficace des cheveux.
Inconvénients
Contrairement à ce que pensent certaines personnes, le boucleur de cheveux Dyson AirWrap n’a pas que des avantages. En effet, sa prise en main et son usage nécessitent une certaine adresse de la part des utilisateurs. Pour cela, il ne convient pas aux débutants et aux personnes qui n’ont aucune connaissance dans ce domaine.
De plus, le Dyson AirWrap émet un sifflement aigu lorsqu’il est en marche et il est nécessaire d’utiliser un produit adapté pour accompagner les coiffures.
Questions fréquemment posées
En effet le prix de cet appareil peut paraitre élevé mais il est complètement justifié par la qualité mais surtout par l’innovation du produit et la multitude d’accessoires inclus ; qui permettent de faire toutes sortes de coiffure.
Les têtes du Dyson AirWrap peuvent s’acheter séparément, donc si vous n’avez pas le Dyson Airwrap complete, vous pourrez acheter les accessoires manquants.
Les accessoires Dyson Airwrap coutent 35 euros chacun, sauf les accessoires à boucler qui sont vendus 35 euros les 2 têtes.